Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

pendouille ciseaux

j'ai adoré broder ce délicieux  petit coeur pour un tout petit cadeau !

il est issu du mango  montagne bien sùr !!!!

ben voui.....un petit flocon de neige ...

et au dos l'initiale  de Michèle qui pense à moi à chaque fête .

a_046 a_044

et lavable !!!! car bourré avec ma ouate d'aquarium !

et ce jour ma fan de cheval a enfin reçu sa toile et a été hyper heureuse ! tant mieux !

il lui reste à lui trouver un joli cadre !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette pendouille à ciseaux...
M
bravo tres sympa toutes tes xxx...<br /> et bravo aussi parce que c'esy toi qui a gagne les pelotes de laine sur le site de cachounette.......
P
tout petit mais tout mignon !!!
L
Toujours très mignonnes ces pendouilles
N
tout petit tout mimi ! bon week end !
Publicité