Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2011

une bien belle forêt!

depuis longtemps j'en rêvais !!!!

juste un peu de courage ......

et me voilà embarquée dans ce projet .

e 041

belles ces petites biches!!

chaque arbre est différent et ce fut un régal à broder .

un fil de mouliné en 2 fils de trame sur lin 16 fils .

et maintenant installé au mur ....un superbe tableau ...

merci à mon encadreuse qui l'a si bien mis en valeur !!!

oct 2011

un peu plus près pour l'encadrement .

oct 2011

hum....reflets de la collection de mon pompier ....

difficile de faire une belle photo sans reflets!!

j'ai la chance de l'avoir devant les yeux tous les jours .

il a également fait l'admiration lors de notre exposition annuelle .

allez y faire un tour ...les copines ont du talent !!!

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe tableau, félicitations<br /> <br /> À+
N
une érenité que tu n'as rien mis ! silence complet ! ça va ? <br /> <br /> bonne journée, bises,
D
C'est très bean ! Bravo.
E
C'est extrêmement joli. Quelle bonne idée ces arbres blancs sur toile foncée !<br /> <br /> Merci de ta visite et au plaisir de te relire.
M
Bravo pour cette belle réalisation !
Publicité