Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

mon club expose

mais je voulais écrire " mon club explose "  !!!!!!!!!!!!!
le " l " c'est juste pour dire  que les filles se sont défoncées pour pouvoir faire régner la magie  !!!!
une multitude de belles choses dont certaines m'ont déjà fait baver 
alors ça sera là :
img154

les saisons........... ce thème est génial !!! ça provoque des explosions de couleurs !!

en attendant je vais vous montrer quelques bricoles pour le sapin

d_041

d_040

d_038

d'après une grille gentiment offerte sur le blog de Sophie .

merci!!!!!!!!

c'est amusant à faire ...façon biscornu

et là je lui ai crée un grand frère

d_042

avec quelques petites perles

d_044

et plein de mini boules de noël :

d_045

ah bon ?????? vous les voyez carrées mes boules ????

pfffffffffff  comme quoi vaut mieux que je travaille la nuit !!!! mdr !!

alors je vous souhaite une bonne semaine en espérant voir quelques unes d'entre-vous le week end prochain .

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi tes "boules" de Noël ! Lol ! Ton sapin sera magnifique ! Bisous, Sandrine.
M
en passant .....<br /> bisous marylin
M
Veux tu que je t'envoies mes photos ? Je les ai mises sur mon blog tu les as vues d'ailleurs, et j'ai fait un album.<br /> A ta disposition.<br /> Bisous<br /> Joëlle
A
après quelques verres de vin chaud, les boules seront rondes...elles aussi ;-)
Z
c'est original les boules pour les décos de Noël,je suis contente de voir que tu as un peu de temps pour ton blog. maintenant j'attends les photos de votre expo j'aurai aimé y être mais c'est un peu loin alors pitié pour celles qui n'ont pas pu voir vite des photos<br /> merci<br /> Isabelle
Publicité