Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2007

sujet de noël

certes ce n'est plus l'époque !!!!!!

mais c'est un ufo de 3 ans !!!!

une de mes collègues voulant se lancer dans le point compté

s'est acheté ce kit qui , faut le dire , était très tentant !!!!!

c'était sans compter sur le contenu : une grille en noir et blanc ,

des motifs peu lisibles , une grille coupée en deux avec .........

l'autre moitié au dos !!!    sans marges bien sùr !

aucun fils n'étaient triés .et .........déjà là plusieurs heures pour leur donner un numéro !!!!

ensuite chaque aiguillée était à faire avec un filament de brillant .

lequel se nouait ou se cassait après 5 ou 6 croix  !!!!!

en résumé : une galère  que j'avais pris soin de laisser de côté aux oubliettes !

oui mais la semaine dernière je rendais visite à cette collègue en arrêt depuis de nombreux mois quand une petite voix me dit :

tu as réussi à faire quelque chose avec ma broderie ?

EUHHHHHHH   !!!!!!!!!     non pas vraiment !

j'ai un carré sur trois de fait et le 2ème de commencé et une très très grosse envie d'abandonner !!!!

donc le marché fut je termine le 2ème , et je m'arrête !!!

eh bien ça fait des soirs que je suis dessus !!!!!

(heureusement que j'ai eu une petite récré avec ma petite maison de fevrier !!!!)

je vous montre donc mon difficile labeur et en plus on ne voit pas partout le brillant !!

exemple tous les rouges ont ce fil brillant  , mais non ! !

je ne touche plus à rien !

a_052

a_053

c'est vrai que ce 2ème motif est beau et ça aurait été dommage de ne pas le finir !

elle va pouvoir se faire une jolie banière

et je ne sais comment elle la montera mais c'est une reine de patchwork .

dites  !!!! ??      je crois que j'ai un don ......

celui de tomber dans des pièges pas possibles  !!!!

alors merci à toutes pour vos gentils et réguliers messages qui font tant plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
A
si le travail a été laborieux le fini est superbe et sur un fond noit quel chic !
P
Meme si noel est parti, c'est tres jolie.<br /> bisous
F
C'est une splendeur et tu l'a vraiment bien réussi,tu as bien raison de le terminer ça en vaut vraiment la peine !
A
Bravo pour ta persévérance, avec la couleur de la toile cela ne doit pas être facile non plus. Bisous
M
j'adore ces modèles de noël ou d'hiver sur toiles foncées.. noires ou bleu marine.. j'ai fait quelques croix d'un kit dimensions, un bonhomme de neige sur toile bleu marine.. au bout de quelques croix j'ai arrêté, c'est très dur pour y voir.. alors chapeau pour ton travail
Publicité