Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2011

ma collection grandit !!!

une collection ????
MAIS DE QUOI ???????
de ...............................BONHOMMES DE NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
l'année a commencé par ce joli quatuor réalisé en 1 fil par ma Fée de l'ouest ...
trop chou !!!

d_074

un superbe biscornu  !!!! avec une belle perle de nacre.

d_075

et c'est quoi sur cette face???

c'est l'été !!!! puisque l'autre c'est l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!

d_083

vous le voyez là   MA-GNI-FI-QUE......... écharpe ..bonnet  boutons carotte ....
parfait quoi !!!!
et bien la créatrice ne pense pas à moi !!!!!! et en a fait ça ......
j'en suis malade !!!!!!!!!!!

d_084

un soleil de plomb qui l'a tout fait fondre !!!!!!!!!!!!
il reste l'écharpe , le bonnet et ses beaux boutons .....
et en plus... un oiseau vient se régaler pour picorer son nez !!!
vais je m'en remettre?????
pas sur !!!
alors je file sous la couette en vous souhaitant bonne nuit et bonne semaine !!!


Publicité
Commentaires
C
Hhoo mais c'est vrai qu'il est magnifique ce biscornu
F
Il est adorable ce biscornu. J'ai abandonné la broderie des bonhommes de neige pour cette année, je commence à penser au printemps!
L
très joli ce biscornu, j'aime beaucoup!!!
F
trop mimi !!!
A
Superbe et très bonne idée de motifs.<br /> Bon,la neige...je ne suis pas pressée de la revoir chez moi :o)
Publicité