Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

c'est l'automne

ok je ne vous apprends rien !!
le calendrier le dit !!
c'est surtout  les arbres qui deviennent majestueux avec toutes ces teintes mordorées .
pour certains c'est la cueillette des champignons ou le ramassage des noix, noisettes et châtaignes.
et c'est aussi une période où les oiseaux se font remarquer ....
et surtout un très joli sujet de broderie ....
notre très très prochaine exposition a pour thème les saisons ...quel régal !!!
vous pourrez en suivre les aventures ici
alors quelques aperçus:

d_020

vous reconnaitrez les zozios de Mausimon
après l'expo je vous montrerai l'ensemble en petite bannière .

d_018

et là , reconnaissez vous??? chuttt Fée : c'est toi qui me l'a offert.
(au passage regardez sa nouvelle bannière !!! )
là aussi faut que je me dépêche avant le 23 octobre.

et toujours dans l'automne deux petites pochettes avec la façon chevron
d_022

ça sent même halloween !!!
d_025

et ça c'est pas  l'automne .....je viens de le recevoir et il est si beau !!!
Tara sert toi pour ton patch virtuel.
hep!!!! mais pas de réclamations si vous faites une indigestion !!!! mdr!!
d_016

je remercie toutes les fidèles qui ne m'avaient pas oubliée
et tous vos gentils commentaires qui m'encouragent à rester régulière !!!
j'ai déjà  lu beaucoup d'articles; ayant passé de plus de 900 à 500 ........
encore un peu de patience !!
à toutes bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
B
Ce site de Mausimon est une merveille mais je n'ai pas pris le temps de broder un des modèles que je trouve superbes!<br /> <br /> Les saisons de BC ... c'était mon 1er ouvrage sur lin ....il y a quelques années maintenant!! a bientôt
M
Seasons de BC ... j'adORe !<br /> hummmm un plaisir sous l'aiguille
F
je veux faire ce modèle de bent creek !!!<br /> mais quand ??? pour l'automne prochain ou celui dans 10 ans peut-être
F
hum ces couleurs !!j'adore l'automne !!
C
Hé oui c'est l'automne, quel dommage, le froid arrive . <br /> Très jolies broderies
Publicité