Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2010

village de noël

je n'aime guère les fêtes de fin d'année ....sauf pour les belles décorations  !!!
DH a toujours voulu un sapin ...alors je m'exécute !

dec2010_022

pffff dur les photos de nuits avec scintillements !!.c'est flou
vous remarquerez derrière une petite partie de sa chouette collection de petits véhicules de pompiers dans une vitrine faite par mes soins .

tournons la tête et .....................................
..................................tadam!!!
mon village...

dec2010_006

l'an prochain je penserai à cacher le batik tendu sur le mur ....surtout que j'ai du papier rocher qui irait tip top

dec2010_008

même un chaton surveille tout ça !!
tellement petit que je vais devoir le coller pour ne pas le perdre!!

dec2010_007

dec2010_011

dec2010_013

au fond on aperçoit la station des pompiers ! ......c'était une obligation !!!!

dec2010_014

dec2010_015

vous n'imaginez pas la galère pour faire tenir les petits lampadaires debout !!!
ils sont trop chouxxxx !!

dec2010_017

dec2010_019

on s'active dans la station !!!
et à tombée de nuit la montagne s'illumine !!

dec2010_021

et au passage je vais vous montrer ce que ma collègue ma tout spécialement fait pour satisfaire ma petite passion :

dec2010_025

et l'autre face

dec2010_026

de la 3D dans la boule !!! quel travail de précision!! merci M. !

dec2010_028

dans une demi boule kinder j'ai plus modestement fait un mini montage
pour ce père noël à la neige .
j'espère que ce vieux monsieur vous a rendu visite malgré les tonnes de neige !

car nous, au retour à pied du réveillon ,sous d'énormes flocons à 2h du mat nous avions ça :
2 petits kms et l'arrivée au village .........................

noel_2010_010

c'était magique !!!!!
je profite de cette magie pour vous souhaiter une très bonne fin d'année , un excellent 31 ,
et surtout tous mes voeux pour cette nouvelle année ....santé surtout !!!
et  beaucoup de joies , de bonheur , de rêves , de réalisations , pour vous et les vôtres
et encore des petites croix !!!!...............................
.......................tiens! je vous en parlerai  l'année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou
C
De quoi nous faire rêver avec tes photos !!!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2011.<br /> gros bisous
M
Je pourrai faire mien le début de ton article !!!<br /> tout ce que j'aime dans ces périodes festives ce sont les couleurs les lumières, les décoration !<br /> <br /> Tous mes voeux tout de meme pour cette nouvelle année 2011<br /> Trop joli le village sous la neige<br /> <br /> MAMINOU
N
Bonne année 2011 Chantal :-)
A
j'adore les villages de Noël, je n'ai pas sorti le mien à cause des petites mains qui seraient arrivées juste à sa hauteur cette année, ça me ravit de voir le tien...n'est-ce pas le signe qu'on a gardé une âme d'enfant d'aimer ça ?? :-)
Publicité