Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

maison de mars

c'est toujours un régal !!!! merci Maryse !

regardez la belle demeure dont je viens de prendre possession ...

un déchirement de déménager chaque mois ....mais ...

là ....  :   le jardin est déjà de toute beauté !!!!

les tulipes sont sorties en rangs d'oignons ...

(wouaff wouafff  le jeu de mots ! lol )

le pècher est tout en fleurs et je viens de sortir mes deux jardinières sur les escaliers .

un corbeau me sert de reveil matin pour venir admirer toutes ces jeunes pousses .

a_057

et quand on déménage il faut bien penser à prendre son album photos pour se remémorer les bons moments :

a_058

bon je file au boulot pour pouvoir payer tous ces loyers !!!

Publicité
Commentaires
M
Cela fera un super ensemble. Bonne continuation...
K
pas mal du tout jadore sur de la toile bleu comme ca cest superbe !<br /> il nous trade de voir la suite bonnes petites croix et courage <br /> bisous
M
Très sympas toutes ces petites maisons et bien tentantes, bonne chance pour tous les loyers !<br /> Michou
M
Très sympa ....
V
super idée que ce bleu pour la toile .. bon passons aux choses sérieuses ... dans tout ça, elle est oùùùù ma chambre ? lol
Publicité