Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

les chevaux dans le pré

et voilà une autre promesse de tenue !!!

mlle D., passionnée de cheval,

va pouvoir recevoir sa toile  que je vais confier  à l'express PTT

(Petit Travail Tranquille.....)

et comme elle commence ses vacances

elle aura du temps pour trouver avec sa maman un cadre adapté à sa chambre

je suis assez contente du résultat

mais j'ai galéré dur-dur avec ce kit et  une grille en noir et blanc totalement illisible !

je comprends que cette fillette de 9 ans ne s'en soit pas sentie capable !!!

je vous montre comme ce petit poulain attend le printemps et sa riche verdure ....

a_043

Publicité
Commentaires
P
C'est trop mognon. Bravo
N
Ils sont magnifiques ces chevaux
C
Ils sont vraiment très beaux tes chevaux. Félicitations
N
comme c'est joli ! bravo à toi, tu as fait une heureuse !
K
toute la page de broderie est superbe <br /> cest tres joli on a du mal a decider sur quelle article on va mettre quelques chose ! lol .<br /> Jadore tes cheveaux ils sont geniaux !.<br /> bravo a toi <br /> bisous <br /> <br /> kristelle59.skyblog.com
Publicité