Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

coeur bienvenue

grande filleule vient d'acheter un appart et commence sa déco
quelle chance !!!
voilà l'occasion de préparer un accueil chaleureux pour son entrée .
ses tons préférés étant le brun  me voilà à chercher un petit modèle ....
et j'ai craqué pour la si jolie grille de " jardin privé " 
que j'ai transformée à ma sauce car elle adore les coeurs .
et hop on remanie la grille ...et ça donne ça :

c_036

et au dos un petit tissu patch chamarré que j'ai oublié de prendre en photo
la crémaillère est à la fin de ce mois .....
mais comme cette belle jeune fille l'a vu en passant à la maison elle a voulu partir avec !!!
je le verrai donc très bientôt en place .
en tout cas j'ai eu le bonheur de voir ses yeux pétiller !!!
j'ai longtemps déserter les blogs et même mon ordi et j'ai des tonnes d'articles à lire !!!! ............
............au programme pour la semaine prochaine car je suis surbookée jusqu'à lundi .
je vous souhaite donc un bon week end où je vais chercher " un" soleil .

Publicité
Commentaires
L
très jolie personnalisation de cette grille sympa!<br /> merci de ta visite! je n'ai pas encore eu le livret entre les mains, j'espère qu'il s'en vendra bcp! bon dimanche!
A
Effectivement, tu te fais bien rare.<br /> <br /> Tes moutons ont l'air délicieusement idiot. J'adore.
S
Coucou, j'espère que tu vas bien. Je reviens tout doucement dans la blogosphère, et mon aiguille reprend du service petit à petit. J'ai créé un nouveau blog. Bonne semaine à toi. Bisous, Sandrine.
C
Il était temps que je m'y mette à la nappe au petits skieurs sinon ma soeur m'aurait étranglé c'est déjà juste parce que je voudrais quand même terminer la nappe alphabet !!!!!
C
Il est super ce coeur . <br /> Merci pour ton passage sur mon blog <br /> Bisous
Publicité