Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

le retour

les reproches sont faciles ....n'est ce pas mesdames sans blog ????
euhhhhhhhhhhhh même certaines avec blog !
pi d'abord j'ai dit que je faisais l'école buissonnière .......
ça ne fait qu'un mois que l'heure de la rentrée a sonné .
j'ai repris le chemin du club où j'avais commencé à m'initier au patchwork
en débutant par ça
c_060

peu réussie ,même si elle a bien plu .Caribouc l'utilise et y cache un tapis !!
alors j'ai voulu récidiver ...et finalement on se prend au jeu !!!!
j'ai donc tenter dans des tas de vieux tissus  pour arriver à ça

d_003

même problème !!! je ne dois pas savoir coudre droit !!!
mais ça fait rien ......comme je l'aime mon sac avec toutes ses couleurs vives !!!!!!!!!!!
d_002

avec un tout gros bouton bien pétant !!!
et c'est d'ailleurs le seul élément neuf de cet assemblage récup!
et dans ce sac un contenu de rêve  ........un gros ouvrage !!!!

l'étape suivante , au club (où vous pouvez voir les belles réalisations ICI),
était la couture main du chevron ....sur papier
là aussi je me suis fait tirer l'oreille .... mais pareil!!! ça m'a amusée !!
alors j'ai fait quelques pochettes toutes différentes dont celle ci pour assortir à mon sac

d_006
l'autre face
vous noterez que maintenant je maitrise la pose de fermeture éclair ......
enfin si c'est pas trop compliqué!!
d_007

4 couleurs à définir pour les chevrons et une 5ème pour les bandes (si on veut !!)
pochette pour tout emporter avec la broderie (ciseaux aiguilles mètre, crayon....)
ah??? on a dit aiguilles ???
elles, aussi , sont gâtées avec ça : la célèbre PAF de Tara
d_005

et ça me donne un bel ensemble 3 pièces :
d_008

purée faudrait que je sache travailler à l'heure du soleil !!!
de nuit ces couleurs ne rendent rien !!
d'ailleurs je ferai mieux d'aller dormir !!!
mais en attendant contente de revenir sur la blogosphére
où pas moins de 936 articles attendent la lecture .....
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai tellement travailler que j'ai une tonne de choses à montrer !!!
alors à bientôt et toujours heureuse de vous lire !!

Publicité
Commentaires
D
Bien jolies ces petites pochettes en patch, j'aime beaucoup !
P
J'adore le pique aiguille!!
M
j'aime beaucoup tes petites pochettes.<br /> Je les trouve bien réussies. Bravo
S
Voilà de bien beaux débuts au patchwork ! Bravo à toi !!! Les couleurs sont jolies !! J'espère que tout va bien pour toi. Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
L
et bien , j'aime beaucoup tes realisations!!!
Publicité