Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

patch violet

le travail du mois dernier au club , était la réalisation d'un petit sac en patch
euhhhhhhhh ......................moi du patch ??????????
BON !!!!! et pourquoi pas !! mais je ne voulais pas d'une pochette ..
et en entrant dans le magasin de tissus j'ai flashé pour une couleur  qui a entrainé très rapidement les 6 autres teintes.....avec une idée derrière la tête !!
vous avez pu voir mes débuts sur le blog du club .
puis patiemment j'ai continué à la maison en pestant régulièrement pour finalement arriver à ça
c_049

si le montage des couleurs me plait bien ....
il n'en est pas de même pour l'assemblage des bandes ........
et patatrac ce n'est pas droit !!!
même après 10 essais de rognage à la roulette c'est toujours pas droit !!!!!!
et j'ai bien failli louper le but fixé : une pochette pour tenir du A4 ...
alors j'ai stoppé le massacre ,cousu une doublure avec une poche interne ,
fixer un petit aimant et voilà ma 1ère oeuvre de patch!!
vision interne sauf que la couleur est archi mauvaise !!!!! car très assortie à l'extérieur
c_026

et une petite étiquette pour souhaiter l'anniversaire du loukoum préféré de la fée !

c_027

et bien même avec ses défauts , Carine a bien aimé sa pochette.

et au final rassurez vous les copines.......finalement ce n'est pas trop mal le patch ......

mais je préfère de loin la broderie!!!!!!!!!!!!!!!!

alors j'ai voulu utiliser mes chutes : et hop une autre petite pochette bien rembourrée pour son tout nouvel apn

c_058

c_056

pffffffffff j'ai bien travaillé ces temps et plein de choses à montrer ...

.il va falloir que je me bouge pour tenir un peu ce blog !!

et je viens de me lancer dans une belle aventure dont je rêvais depuis 3 ans ........

mais ça sera pour un autre jour !!! mdr !!

alors bon dimanche à toutes avec le printemps qui se montre bien agréable !!!

Publicité
Commentaires
S
Et ça me donne des idées.<br /> Je ne fais pas de patch, j'essaie et aurai besoin de bons conseils mais j'aime bien utiliser ma machine à coudre, alors pouquoi pas ?
P
ben pour une première c'est très réussi !!!
S
C'est très joli ! De beaux tissus aussi ! Bonne continuation. Bisous, Sandrine.
B
Des travaux très sympa.:)
C
moi je trouve ça très réussi... ça me fait penser qu'il faut que je finisse le mien commencé il y a presque deux ans !!!
Publicité