Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

et hop un ourson de plus !!!

enfin une oursonne .....car la demoiselle s'appelle Dolly !!!

et elle a pris sa plus belle parure avec un fil dégradé de vénus

offert par Pascale de sa mercerie " le brin d'atelier" .

attention les filles de la région !

elle a déménagé de Pringy pour  Annecy-le-Vieux

et c'est chez elle que nous avons un accueil chaleureux pour l'encadrement de nos broderies .

en attendant un peu de courage de ma part ,

mlle Dolly sera montée en patch comme les autres !

ah ... mais vous voulez la voir !!!!! d'accord !

a_478

et cette jolie oursonne a un clone pour Malone ....

car sa maman , ma seule nièce sur place , l'a vue et a craqué!!!!

comme je la comprends ..... comment ne pas fondre

devant la ribambelle d'ours que nous offre SOF :

encore merci !!!!!!

pour ce soir pas de balade aux citrons de Menton,

car il faut que je digère ........

je sors d'un resto merveilleusement beau !!!

des décos bois sublimes , une ambiance ferme de montagne

et des spécialités savoyardes .....trop bon !!!!!

allez quelques photos dans la salle :

déjà rien que ça me fait craquer

a_479

a_481

la porte des wawa !!

a_482

des petits rideaux avec des coeurs en bois alternés avec ceux en tissus

a_483

et même ............

a_480

un coq !!!!!!!!! non vous ne rêvez pas !!!!

lui non plus d'ailleurs !

car il a chanté à tous moments au cours du repas .

je crois que par fantaisie humaine

on lui a détraqué son horloge biologique !!!!

bon ! je vais vous laisser aller dormir en vous souhaitant un excellent week-end !!!!

Publicité
Commentaires
M
très belle ourse ! et ce restaurant avait l'air très sympa.
F
on n'y mange pas que du foin tout de même ?
M
C'est où ???<br /> BRIN D'ATELIER : c'est là où je suis allée pour mon cours de hardanger.<br /> J'y ai acheté de superbes fils dégradés pour mon club et pour moi aussi bien sûr, toujours pour le hardanger.<br /> Quant aux fils VENUS, ils sont beaux et bien moins chers que les DMC - je les ai testés aussi.
A
Il y a un resto à Lyon avec des poules et des lapins ! C'est très sympa.
P
Il chantait la nuit aussi??? heureusement qu'il ne faisait pas hôtel!!!<br /> Ce resto à une superbe déco tout comme j'aime!
Publicité