Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2008

l'abécédaire du jardin des roses

ouf ! ouf ! ouf !!!!!!     il est terminé .

c'était un kit DMC avec une grille en quatre parties ,

très très bien faite avec des marges ...

sos ceux qui créent !!!! penser aux marges :

c'est tellement plus sympa à la réalisation !!!!!

même si ce ne fut pas tous les jours ma tasse de thé,

car ce ne sont pas mes goùts actuels ,

je reconnais que cette broderie fut agréable à faire .

mon ancienne collègue va vraiment exploser de joie !!!!

a_470

a_471a_472

a_473   a_474

il ne lui reste plus qu'à lui trouver un joli encadrement pour aller se faire admirer en corrèze .

et moi je peux recommencer ça , apres avoir reçu mon fil !

a_475

oui j'ai été un peu présomptueuse car je l'ai démarré en double !!!!

même si je n'utilise qu'un fil , les échevettes ne sont pas extensibles !!!!

je suis tres fatiguée car j'ai réalisé en 12 jours mes heures du mois !!

c'est pourquoi on va s'évader un peu :

a_016

je rappelle que le thème etait " les iles"

a_017

voilà un volatile exotique bien sympathique !!!

je vous souhaite un bon dimanche d'elections !!!!

Publicité
Commentaires
H
Pour répndre à ta question, j'ai pris les couleurs indiquées à par le violet antique clair que j'ai remplacé par un rose 3354 et le beige j'ai pris le 842, il est un peu plus foncé. Le vent s'est calmé ce matin pourvu que ça dure.Bonne journée.Bisous.Huguette
T
bravo pour l'abcdaire!sacré ouvrage!!!!euh les marges???c'est quoi????
M
C'est sympa d'être venue nous visiter jusqu'en Suisse, on est un groupe d'une vingtaine de passionnée de petites xxxx, on brode et on brode.<br /> à tout bientôt pourle club Martine
M
Bonjour, <br /> <br /> Je venais aux nouvelles quant au message que je vous ai laissé il y a quelques semaines, au sujet d'Overblog et du Partenariat de Droits d'Auteur.<br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> Etes-vous intéressée pour en savoir davantage ?<br /> <br /> Si vous avez des questions ou souhaitez simplement me donner votre avis, n'hésitez pas à me contacter :)<br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@jfg-networks.net
D
il est superbe ! quel boulot, tout en couleurs tout en finesse, bravo ma belle
Publicité