Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

des ufos

eh oui après quelques changements de meubles et de  disposition,

je fais des trouvailles !!

un ufo commencé voilà 2 ans pour mon amie

qui ne savait pas qu'il était commencé .....

a_485

et bien avancé !!!!depuis 2 jours à la maison avec une sciatique ...grrrrr.....

et quelqu'un sait ce que c'est ???? c'était vendu en kit .

en réalité le tissu est de l'aïda de lin ficelle foncée mais qui parait claire sous mon flash .

ensuite je reprendrai ça :

a_310

oups !!! là vous avez deviné !!!!

puis il me faut finir la ligne du mois sur le damier de Maryse

et ensuite débuter une superbe grille reçue en fin d'année .....

j'ai hâte ....c'est sur la montagne !!!!!

et pour répondre aux questions sur cette belle boite

a_461 oui c'est du serviettage pour les motifs relayés par un sacré coup de pinceau pour le ciel et les flocons (presque en relief !!)

merci Annie ! elle est adoptée et tu viens quand tu veux boire le thé en altitude ;

et d'ailleurs aussi  toutes celles qui viennent dans notre belle région !!!!

merci de vos messages et très bonne semaine !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah oui reprends ces jolis lapins dans ce marquoir des arbres, tu as choisis de bien belles couleurs également ! Et l'autre modèle est ravissant, ton amie va être contente.<br /> <br /> Michou
S
Moi aussi, j'ai quelques UFO, et je ne sais quand je les reprendrai pour les terminer une bonne fois pour toute ! Bisous, Sandrine.
T
pas tant d'UFO que ça!(perso j'ai honte...lol!)
F
Pas agréable, la sciatique! J'espère que tu ne souffres pas trop. <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et de Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Jacqueline
S
Prends bien soin de toi et reste tranquille ans un fauteuil pour broder ton UFO qui est bien joli. Bisous
Publicité