Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

mais que fait le psychiatre ????

.......une brave vendeuse qui se demande qui elle a vu un soir ,

et lui a parlé d'arbre à coussin .......késako???

puis une jeune , peut être aussi déjantée qu'elle , mdr !!!!!! ,

lui propose un défi totalement bizarre : 29 croix pffffff !!!!

puis une fée qui la pousse un peu plus dans la folie : ni voir que du bleu !!!!

est-elle folle ????  ou maso  ??????  heu ........elle  c'est moi !!!

mince faut que j'assume !

aux heures où je poste on est déjà à j2 ..... donc 2croix

a_435

mon dieu où vais je????  enfin ça m'aura toujours permise de revoir du fil rouge !

car en ce moment c'est ça :

a_433

mais la fée où m'as tu entrainée ?????

quelqu'un a une adresse pour le docteur???

BON WEEK END  !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
un prêtre peut-être ?? un exorcisme ?? ;-)
C
tu ne dois faire que 29 croix?????????????quel suspense de voir ce que ça va donner!!!!!!!!!!!!!!!
P
C'est irrécupérable... même le docteur... est inutile... il est trop tard.... ;-)<br /> seule une fée ou un petit ange... peut résoudre ton grave problème!
A
j'espère que ton arbre aura "de nombreuses feuilles".
V
la cadence est infernal en 2jours 2 croix hihi
Publicité