Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

soldes ...

non ce n'est pas mon habitude !!!!

j'ai horreur d'aller faire les soldes !

mais il se trouve qu'un nouveau magasin a ouvert ....

( heu ...peut être d'autres aussi !! )

et surtout  le nom m'a interpellée : " le grenier alpin "

diantre !!!! il fallait que je vois ça !!!!

que de jolis petits meubles montagnards !!!!

on aurait envie de tout prendre et de recommencer la déco...

et je suis tombée sur ça pour 2 euros !!!!

a_431

un sapin de bois peint d'environ 50 cm.

la vendeuse tres étonnée m'a même demandé ce que j'allais faire d'un tel article .....

et aussi sec j'ai répondu un arbre à coussins.

je pense encore qu'elle n'a pas tout compris !!!!!!

et j'en riais seule dans la voiture !!

le voilà tout habillé :

a_429

génial non ?????? 

"et ça libère les clefs de la bibliothèque " !!! s'est écrié mon D.H.

je n'avais pourtant pas eu l'impression que ça lui pesait autant ! .

surtout que souvent depuis quelques temps il me demande ce que je brode ....

et là c'est pour la saint Valentin ....alors je cache !

bonne semaine à toutes et profitez du soleil car la météo annonce un changement .

Publicité
Commentaires
M
Ah ! c'est vraiment trop génial, j'aimerai bien un sapin à coussins moi aussi !!!<br /> TROP GENIAL !!!!
S
Génial comme idée ! C'est trop mignon!
C
C'est vraiment sympa , tu as eu une bonne idée. <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> chris
A
Après ton départ, la vendeuse a raconté à ses collègues qu'elle avait servi une folle...
S
Idée originale !!! Et que de jolis coussinets ! Bisous, Sandrine.
Publicité