Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

deux S A L s

si si cette semaine j'en ai mené deux de front .

et pourtant ma santé mentale est la même !!!!

malgré les nombreuses solutions .....j'ai été morte de rire à lire les commentaires !!!!

voilà d'abord le plus épuisant .....

5  fevrier = 5 croix . c'est qu'il faut suivre !!! et Missfill s'agite !!

a_444

et ma deuxième aventure est beaucoup plus sérieuse :

j'ai commencé le nouveau sal du damier de Maryse

qui nous offre encore chaque mois  ses idées merveilleuses !!!!!

et cette première ligne est tout bonnement adorable !

c'est comme  chez moi  ! la neige et son bonhomme , la couronne de porte , sapins , chalet en montagne et maison enneigée , de superbes coeurs et des cadeaux car c'était le mois de mon anniversaire .

a_442

cette création fait suite à la série des petites maisons que l'on a toutes adorées !!!!

et j'ai donc tout simplement utilisé la même toile .

petit inconvénient : il m'en restait vraiment trop juste  !  ça être dur pour la couture !!!

et sinon je la trimbale partout où je dois attendre et avance ainsi mes petites cases .

bonne semaine malgré cette pluie enneigée venue remplacer le beau soleil d'hier !!!

et encore merci je suis trop heureuse de lire vos commentaires .

Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp le damier de Maryse. Il y en a de nouvelles idées de SAL ! Cela change ! Vite ! La suite ! Bisous, Sandrine.
M
Il fait un soleil radieux et beau temps annoncé toute la semaine prochaine. Malgré ce temps printanier, je brode, je couds et sors peu. J'espère avancer mes ouvrages.
A
Que tu es craqué pour celui de MARYSE JE COMPRENDS? Maisl'autre ??? Tu vas t'épuiser à moins d'avoir une aiguille turbo tu n'y arriveras pas.
C
travailler deux ouvrages en même temps bravo .<br /> <br /> j'ai moi - même 2 ouvrages en même temps et c'est dur dur à gérer<br /> <br /> bonne continuation
M
Sympa ces petites cases; ça donne envie de vous rejoindre dans cette aventure!<br /> Il me tarde d'être au 29 pour voir....
Publicité