Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

la suite de cekoidon

cette semaine fut très mouvementée ....

en effet une toute jeune demoiselle arrivait à la montagne...

alors vite vite !!!!! couturage et finition de ce "cékoidon" .

préparation du paquetage montagne et hop l'altitude !!!!

altitude que cette jeune Garance a semble -t-il moyennement appréciée...

par contre sa maman a beaucoup aimé mon petit cadeau

et était d'autant plus admirative, qu'elle  a commencé

le point de croix depuis son congé mat .

voilà donc ce qui va orner la chambre de cette petite nièce:

a_216

merci à Nicole qui m'avait offert ce merveilleux fil ,

et à Sof pour ses grilles si sympas !!!!

et pour mémoire sa grande soeur avait eu cette couverture entièrement faite "maison"

mes_images0011

et je n'étais pas montée seule .... dans le paquetage le soleil qui leur a fait défaut tout le début de semaine !!!!

et pour preuve : les dômes de miages avec un ciel merveilleusement bleu !

13_14_15_07_07_050

il n'est plus aussi bleu ce jour ....grrrrrrr les nuages reviennent .

Publicité
Commentaires
B
qu'il doit être agréable d'être ton neveu ou ta nièce...quelle gentille tata tu fais..mais tu as bien raison de les gâter avec ces nounours si beaux si ...haaaaaaaaaaa que j'adore...et oui ce fil rend super bien!!!
M
Oh j'avais pas vu Garance! J'aime beaucoup ce fil; le rendu est superbe! La suspension est trop belle ;-)
D
c'est magnifique ! et quel joli prénom !
N
tu as raison, ça fait un joli cadeau pour Garance ! quelle tante-modèle, pour faire tant de belles choses pour ces petits ...<br /> merci pour ce ciel magnifique, chez nous aussi, febo depuis samedi ... <br /> bonne nuit, bises,
P
Superbe cette broderie d'ourson....Bravo!!
Publicité