Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

encore un !

eh oui !!!! ma famille ours grandit.....

parce que les naissances  ont été nombreuses cette année .

et en un seul week end nous avons fait la connaissance

de quatre nouvelles frimousses .

c'est dur d'habiter si loin !!!!!

et ce week end c'est Alexandre qui a réuni tout le monde ;

et il était temps que je lui offre son cadeau de naissance ,

car pour un peu c'est lui qui allait me remercier....

a_205

c'est le premier modèle qui m'a fait craquer

et adopter toute cette famille ours .  merci Sof  !!!

pour mémoire sa grande soeur avait eu cette couverture .

c'est la première que j'avais réalisée

mes_images0009

ensuite vous avez vu celui de Garance ( merci pour vos tres gentils compliments ! )

puis ce fut au tour d'Oscar de recevoir le sien

et sa maman a littéralement  craqué .... quelle joie !!!!

a_208

et du coup la maman de Thomas a une petite idée....

et m'a confirmé mon choix de couleur . yapluka !!!!

et je dois mettre un peu le turbo car une autre petite nièce est attendue pour octobre .

ce qui est génial car maintenant chacun de nos  couples de neveux  a des enfants .

bon je retourne à mes moutons ....car le sal se termine.

Publicité
Commentaires
B
"Brodev" nous envoie voir ce magnifique nounours... je fonds aussi, il est trop mignon!
B
comme tu poura le constater sur mon blog si tu va faire un tour j'aime bien fair les prenons d'enfant mais j'en avait mar du cadre se que tu fait et genial tu croix que je peu te piquer la truc pour encadrer!!!!!?
V
c'est adorable !!
T
Adorable, bravo
B
revenir faire mes visites et m'arrêter un instant sur ton blog pour admirer ces nounours me fait un bien fou...merci de les broder... je rêve de les faire tous... mais même en pause j'avance pas!!! pfff!!! gros bisous à tous ces enfants qu'ils soient heureux..et que ces parents doivent être fiers de recevoir de si beaux cadeaux!!!
Publicité