Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

?? cékoidon bis

bon j'ai déjà bien avancé !!!

de ça :

a_116

à ça :

a_128

voyez vous même !!

quelques croix de plus pour vous permettre de deviner !

sinon le salon d'Annecy était bien sympa !!!

le premier dans la région !

j'espère qu'il aura été bien fréquenté ce week end ......

pour permettre de le refaire l'an prochain !

c'etait surtout les loisirs créatifs et donc que quelques stands de broderies ....

mais assez pour se créer des envies !!!

pourtant j'ai été tres tres raisonnable

car j'ai de quoi m'occuper jusqu'en juin 2037 !!!!

mes achats furent des rubans , des aimants et une règle magique .

vous savez ces outils dont la démonstration est nickel

et quand on arrive à la maison

on ne sait plus dans quel sens on doit tenir l'objet tant convoité !!!!

normalement ça va m'aider pour mes cartes de voeux .

et j'ai même rencontré ce vendredi ,

en admiration devant de beaux ouvrages :

Mamijo qui profite de sa retraite !

c'etait une bonne apres midi avec une petite collègue

et sa famille , toutes passionnées de bricolage .

et dès demain je vous abandonne quelques jours pour prendre de l'altitude .

bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
Bravo, belle avancée !! Ben moi non plus, je ne sais pas de quoi il s'agit. Mystère !!! Bisous, Sandrine.
M
oui oui, un ours de Swappons ! ils sont trop mignons !! <br /> <br /> profite bien de ces jours de repos !!
C
J'donne ma langue au chat, je ne vois pas trop, un sac à dos ???? Biz !
M
Quoi que ce soit c'est très prometteur...<br /> Biz !
S
Mais c'est QUOI ??????<br /> Merci pour la réponse ! <br /> Et bonne "oxygénation", en altitude ...
Publicité