Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2007

cékoidon

ben vi !!!! je suis en retard pour tout !!!! ......

mais j'ai encore commencé quelque chose  !

avec le joli fil anchor que m'a envoyé Nicole.

j'avais hâte de voir le rendu ....et ça me plait !!!!!

indice : c'est pour un cadeau ...

a_116

et demain chic chic un salon des loisirs créatifs dans notre région !!!

je sens que je vais me régaler !!!

merci pour vos inscriptions à la new letter ! ça a l'air de fonctionner !

Publicité
Commentaires
C
je sèche !!!<br /> <br /> cachounette
S
Très joli ce fil !!! C'est un bon début !! Vivement la suite ! Je te comprends, car même si on a plusieurs choses en cours, on a envie d'en commencer d'autres !!! Ah la la ! Bisous, Sandrine
N
le plaisir des salons et la torture de la CB et du chéquier... Superbe rendu de ce dégradé anchor !
C
un coeur formé par les lettres de l'alphabet?en tout cas j'espere que tu ne t'es pas trop laissée aller au salon....enfin surtout ta CB!!!!
L
joli fil mais vois pas cé koi ? j'arrive par hasard sur ton site et je tombe sur une devinette, cé pas de bol LOL ! mais c'est sympa chez toi ! dépense pas tous tes sous, les salons cé mortel et ça je sais ce que c'est !!!
Publicité