Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

l'ours !

et oui !!!!  certaines ont bien deviné ....

Alexandre va avoir un ours tout bleu .

c'est une grille de Sof  de chez Swappons :

je ne connaissais pas et je me suis régalée au moins une heure sur son blog !!!!

que de merveilles !!!!

ce qui va me redonner l'occasion de chercher un petit cousin à cet ourson

car Alexandre a eu un petit cousin hier !!!!!!

nonméo !!!! les nièces .....vous auriez pù étaler .... 5 presque en même temps ! !!

et une petite cousine etait née    il y a 3 semaines . pour elle je n'ai pas  encore d'idée

un petit fhash sur l'avancement de mon ourson :

a_071

je trouve perso , qu'il a une bonne bouille !!!!

merci pour cette grille qui m'a plù au premier coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
V
il est bien mignon
M
Ah oui c'est tout mignon ! <br /> Michou
Y
Il a une bouille cet ourson!!!! adorable et tout en fils bleu cela rend super bien! j'ai hâte de voir le résultat final!!!!!
V
oh oui quelle belle bouille j'adore trop mimi
M
Il y a plein de merveilles chez Sof' j'aime tout particulièrement ses alphabets, et bien sur son sal Be Glad !
Publicité