Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

que du bleu !

ben non....... il ne s'agit pas du ciel !!!!

c'est le début d'une broderie pour une naissance .

et qu'est ce que c'est  ???

surtout ne le dites pas à Alexandre  !!!!

il doit avoir la surprise .... et ce petit bohomme a déjà 5 mois demain ...

donc d'ici qu'il l'ait ,  il parlera peut être !!!!!!!

a_070

bon !!!! vous voulez du bleu  ???  du vrai !!!!

neige_conta01

100_0015_IMG

je vous rassure ce n'était pas le temps de ce jour .....

et d'ailleurs il n'y a pas eu autant de neige .

et il fait bien plus froid que ce jour là !

Publicité
Commentaires
K
magnifique paysage on sy croyais presques<br /> bisous <br /> kris
D
faire une floppée de petites bourses ? non mais tu te rends compte, je vais finir manchot au rythme où je me pique avec ces trucs !
M
alexandre a beaucoup de chance d'avoir une si gentil fée qui lui prépare des broderies rien que pour lui . tès beau paysages bise.
B
Mais zut de zut, qu'il fait froid !
M
Très joli bleu mais j'ai du mal à voir ce que ça represente ??? Mes montagnes ont disparues sous les nuages !
Publicité