Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

l'oiseau bleu

non pas encore !!!! du bleu ?????

mais qu'est ce qui se passe ici  ?.......

ai je été piquée par l'aiguille qui vaccine les stroumfs  ???

ou suis je en rupture de rouge !!!!!

non non !! c'est parce que madame la fée  adore le bleu  !

alors voiçi le petit coussinet qu'elle a reçu :

a_067

ce motif je l'ai tiré d'une grille d'Isa Vautier que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.

par contre ,  trouver un tissu bleu assorti , fut un peu le parcours du combattant !

mais il a plù à une fée convalescente et indulgente !

bonne semaine à toutes  !!!

Publicité
Commentaires
M
je l'ai vu sur son blog ..il est tres beau .merci pour ta visite !!
C
Très beau ton tit oiseau bleu. Les grilles d'Isabelle Vautier sont vraiment belles.
S
C'est très joli :-)
M
C'est sûr qu'il a plu, il est tout beau ! <br /> Michou
A
J'aime bien cet oiseau bleu ! L'oiseau du bonheur ? Surement.
Publicité