Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

apres midi brodeuse

voilà ce jour j'étais invitée  chez une adepte de BDD........

et de sa fameuse nappe !!!! j'ai nommé Carine !!!!

en arrivant  la table était prête !

nappe  superbe... et glaçons sortis .

vous prenez l'apéro avec nous ????

neige_07_031abc

MDR !!!!!! mais qu'est ce que c'est beau !!!!!

et en tourant la tête une broderie de la nature

neige_07_027

bref  comme sa maison n'a pas de carreaux !!!! .....(voir son article du jour )

nous sommes rentrées chez les croées pour papoter aupres d'un bon feu de cheminée .

à discuter et se montrer  toiles et  fils  l'apres midi à passer bien trop vite !!!! com-dab !

j'ai vu de visu  sa superbe nappe !!!!

et elle m'a montré les autres modèles proposés : aïe aïe aïe !!!!!!!

le modèle de montagne ........ je vais en rêver !!!!!

résolution prise ! la prochaine fois on travaille !

petit cours de hardanger ....

aujourd'hui j'ai encore pù me faire plaisir avec mes photos de neige et dommage le rayon de soleil a été de courte durée .

mais c'est magique !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ce que ces photos sont belles !!!!!
V
ce qu'elles sont belles tes photos et une journée entre brodeuses ca passe tjs trop vite !!
F
Elles sont bien belles ces photos. pas de neige chez moi, j'aurai cependant bien aimé.<br /> Bon week-end.<br /> Jacqueline
S
Ben dis donc, en plus d'être douée pour les petites croix, t'es vachement douée pour prendre des photos ; C'est cool !
P
froiiiiiiiiiid !!!!! mais beau, je te le concède !!!<br /> bon week-end, bises
Publicité