Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2007

wouiiiiiiiiiiiiii !!!!!

les premiers flocons sont tombés ce soir !!!

depuis le temps que l'on l'attendait cette neige !!!!

ici elle n'est pas restée .... mais plus haut elle a tenu !

et cette semaine j'espère pouvoir refaire de belles photos .

en attendant je vous en montre quelques plus anciennes

neige_conta01neige_conta01

neige_conta01 neige_conta01

Publicité
Commentaires
S
Quel beau paysage, ça donne envie d'aller s'y promener.
S
Oh une brodeuse aux Contamines !!!<br /> Si j'avais su j'taurais fait un p'tit coucou l'an dernier !!!<br /> J'ai découvert ton blog via celui de Chrystelle et en venant sur le tien, la première image que je découvre : un chalet au volet rouges que je connais bien !!!<br /> Mais depuis on était plutôt au Cugnon...si tu veux qu'on discute + t'as mon mail !!!
T
chez moi aussi!!!!rien qu'un peu mais quand même;-))))))))))
E
Chez moi( 15km d'Annecy) elle est arrivée en début d'aprés midi et continue à tomber...Quelle joie de la revoir....
A
Veinarde la neige j'adore!!! Mais en principe je devrais la voir à la fin de la semaine mais chut... Bises
Publicité