Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2007

oups !!!

la semaine dernière je vois cette petite grille chez Echevette :

quelle bonne idée ! surtout que je vois Carine le lendemain .

et surtout que ma machine à coudre etait de sortie ....

c'est une tres bonne idée de lancer ce mini défi et je peux faire plaisir deux fois.

alors hop ! quelques tons de mauve et coussinet réalisé.

a_018

et pour les adeptes de BDD

oui j'ai vu la superbe nappe de Carine et

oui c'est celle aux skieurs qui me plait tant !!!

Publicité
Commentaires
K
il faut croire que les grands esprits se rencontre je viens de recevoir le meme dans les meme couleur par une amie que jadore !<br /> Mais moi ce n'est pas un coussin cest monter comme porte clé je lai mis sur mon sac je l'emmene partout avec moi :)<br /> <br /> bonnes petites croix bisous
C
Echevete a eu une tres belle idee en nous offrant cette superbe grille
S
Joli ton petit coussinet ! Bisous, Sandrine.
N
Joli coussinet ! On l'a vue dans la vitrine de BDD, la fameuse nappe des skieurs moi je préfère celle des fleurs de l'hiver !
F
joli aussi en violet !! cette grille fait des adeptes !!
Publicité