Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

conspiration !

je vais pouvoir faire une vraie rubrique pièges .

ou alors traquenard ou conspiration !!!!

car j'avais oublié de vous montrer la fiche reçue à noël , en famille !

non mais !!!!! j'ai pourtant déjà eu un super vaccin avec ça

alors je pense que la piqure de rappel est dans 10 ans !!!!!!

heureusement dans l'agitation du jour , ce cher DH n'a rien vu .....

et la fiche est déjà au fond de la commode

a_010

par contre ce soir j'ai commencé le sampler aux roses

sur de l'étamine beige . c'est une première pour moi et je trouve que c'est agréable !

mais vu le paquet de couleurs c'est encore un ouvrage qui ne va pas voyager .

ma petite avancée :

a_011

le sécateur est presque aussi gros que mes ciseaux !!!

Publicité
Commentaires
N
comme je te comprends, pour la piqure de rappel !!! heureusement que ton DH ne vient pas fouiller dans tes tiroirs ! <br /> au fait, regarde-t'il ton blog ??? j'espère que non ! <br /> il neige à plein temps, bonne fin de journée, bises,
V
cela aurait été plus sympa de recevoir un calendrier des pompiers en ptite tenue hihi <br /> <br /> Par contre l'etamine j'adore pour broder ca glisse tout seule je ne connais que depuis l'été dernier et je ne m'en lasse pas
P
il y a encore de la place sur tes murs ?
F
n'ouvres surtout pas ton tiroir devant ton dh !!! :):):)<br /> belle avancée pour le sampler !!
N
Pour être sûr de quoi tu parlais, j'ai fait un saut sur ta piqure de rappel ... mal m'en a pris, devines qui est passé au même moment ?? Un adorateur (le plus petit) du genre de ton mari qui m'a demandé "maman c'est quand que tu me fais un pareil ?" pffft ! s'il croit que ça m'amuse tout ce rouge ?? En tout cas, te voilà "habillé" pour l'année avec tous ces projets !! Biz et courage pour ton jardin ...
Publicité