Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2007

piège !!!

en ce moment je suis victime de pièges !!!!!

le premier est familial .....

puisque c'est mon DH qui est tombé sur la grille !!!!!

vite ! je t'en prie , fais le !!!!!!

merci qui ?????  si tu oses te  de dénoncer ....la dame qui n'aime pas la neige

donc le début donne ça :

a_006

ça parait grand ..... mais je vous assure que c'est encore petit .

ensuite la deuxième galère :

c'est une petite fille ,fan de cheval , qui s'est fait offrir un kit pour son anniversaire !

je n'ai pas pù lui refuser !!!

et le 3eme piege ..... une ancienne collègue qui a fait les soldes et qui revient trop fière :

je l'ai eu à 50% et j'en rêve depuis que tu brodes !!!!!! ben voyons !!!!

a_009

un kit dmc et n'aimant pas  l'aïda , F. s'est choisi une etamine blanc cassé .

ce qui devrait faire un bel ouvrage !

et si quelqu'un avait envie de le faire avec moi en SAL ça serait génial car je serai motivée ....

les autres pièges je tombe dedans toute seule !!!!

enfin surtout parce que je vois de trop belles choses proposées !!!!

et .... le père noël ne m'a pas écoutée .....

toujours deux mains et 24h par jour ....

Publicité
Commentaires
F
rooo si je n'avais pas un déménagement en prépa,je tomberais tout de suite et illico presto dans le piège de la tentation....je trouve cet abécédiaire magnifique...aie,aie...non je dois être sage et penser à mes caisses..gros bisous
N
si tu ne me préviens pas (nl), je ne pense pas et rate de drôles de choses ! ma pauvre !!! mais ils sont sans gêne, tous ces braves gens !!! pour ce qui est de faire en SAL, je trouve que tu en proposes bcp, en ce moment !!! hihi!!<br /> bises,
C
j'ai repéré ce kit DMC depuis longtemps, je le trouve magnifique mais quel travail!! bon courage et comme tu m'y as invitée, je m'en vais faire le tour du propriétaire. Merci pour les commentaires laissés, à bientôt
T
rho!dis donc!!!sacrés ouvrages qui t'attendent!!!allez courage!je vais suivre tes avancées avec plaisir***
M
Courage!!!!!
Publicité