Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

cheval au pas !

voilà plusieurs soirs que je caresse ce bel animal....

et voilà mon avancée après une dizaine d'heures !

et beaucoup de stabilo car je me perdais ....

il commence à avoir de l'allure , je trouve !!!!

                                           où j'en étais :

                    cadre_mc_463   

                                                  et maintenant

                    cadremc_003

Publicité
Commentaires
B
ça galope fort vite sur cette toile...mais n'est-ce pas un peu fastidieux de rester dans ces gris...Il va être fantastique...(je ne comprends pas pourquoi j'ai loupé ces deux derniers articles..il y a eu comme un silence ..je m'en excuse!!)
K
bonsoir chantal <br /> <br /> comme tu as changer de blog jai eu du mal a te retrouver je tai mis ds mes favoris sur un carnet mnt je vais pouvoir revenir te voir plus souvent ;)il est trop beau ce cheval il fait vrai jadore !!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation a toi <br /> bisous <br /> kristelle
S
Il est vraiment beau ton cheval !!! Bisous, Sandrine.
M
C'est beau !! tu ne satures pas du gris et blanc ??
N
waouh tu avances vite dis moi
Publicité