Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2006

la mer

et oui apres la montagne un petit air marin !

mon amie vient de refaire ses salles d'eau sur le thème de la mer

et j'ai voulu lui faire deux bricoles  dans les tons de sa frise

des frees trouvés en bloguant . mais je ne me souviens plus où ; désolée

ouf       ......merci Priscilla ! c'est "du fil en scène

cadre_mc_432    cadre_mc_434

je viens de lui donner et elle refléchit comment elle veut les encadrer .

n'ayant pas les mêmes gouts je ne me suis pas lancée.....

ps : les photos précédentes ce sont les domes de miage en haute savoie

Publicité
Commentaires
M
Très jolies broderies.<br /> Michou
F
sympa !! tu nous montreras comment ton amie les a encadrés ??
M
adorable !
B
ces deux grilles sont vraiment sympa pour une salle de bain..jolis cadeaux...
A
Oh que c'est mignon, les free du fil en scene sont toujours supers. Bises
Publicité