Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2006

automne

c'est l'automne !!!! et le commencer avec un beau soleil c'est encore mieux !!!!

ce qui est super dans cette saison c'est l'odeur des champignons ; 

mais aussi toutes ces belles couleurs qui varient au fil des jours 

sous les rayons du seigneur " Ra " .

avec l'automne j'ai également commencer le S A L  de Lilipoints sur le noël europeen ;

ça promet un chouette petit tableau !

bon allez !!!! une belle photo de notre région

oct_05_082

et hop encore deux petites !

oct_05_084       oct_05_012

Publicité
Commentaires
C
ooohhh merci pour ces photos !!!! J'espère pouvoir revenir dans la région cet hiver .....
B
ça fait rêver....merci ça aide..
A
Très belle ces photos c'est vrai ça tu es dans quel coin? Bises et bonne fin de dimanche
B
Ma région n'est pas encore passée au couleur de l'automne, bien que nous ayons les premiers crocus.<br /> <br /> Tes photos sont de toute beauté.
D
Et c'est là que tu habites? Quelle chance tu as! C'est merveilleux de se réveiller tout les matins et de voir les montagnes (déjà sous la neige?!)....... et en plus avec le soleil!<br /> Merci pour ces photos et aussi d'être passé sur mon blog. ;-)<br /> bises Dagmar
Publicité