Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

devinette

dimanche très très pluvieux  !!!!  alors très productif  .....

du moins en nombre de croix parce que pour l'instant c'est pas évident !!!

non Evelyne !!  je ne recommence pas un truc de pompiers !!!!

donc ce n'est pas de la fumée ......pour l'instant c'est moi qui vait me consummer

à tomber dans de tel piège  !!!!!   mais chose promise  !

un apercu ! à vos plumes et crayons ..... bonne devinette

cadre_mc_455

Publicité
Commentaires
M
Je dirais un buste de femme ou de statue... à suivre...
A
euh moi je pense à un superbe cheval..... en tout cas, c'est beau comme tout ! allez vite on veut en voir plus ! ^^
A
c'est un cheval, c'est sur!!!
M
Euh! mais cela démarre bien!
D
Quel beau cheval en perspective ! bonne broderie sous la pluie<br /> Dom
Publicité