Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

cheval

oui !!!!!!! la plupart d'entre vous a trouvé ! : il s'agit bien d'un  cheval .

c'est un "Lanarte" que mon amie a acheté pour l'anniversaire de sa fille , passionnée de chevaux.

et elle me demande une modification car n'aime pas les colonnes grecques .

et comme je n'aime pas non plus ! ,il faut que je cherche comment je vais gerer ça ......

mais j'ai encore du temps car ça n'avance pas trop !!!! enfin un peu quand même car on reconnait maintenant la tête .

et combien de tons ??? 6 gris et blanc

voilà le projet                       et mon avancée

cadre_mc_462           cadre_mc_463

Publicité
Commentaires
S
Il est beau ce cheval. Courage pour la continuation. Bisous, Sandrine.
N
j'avais trouvé euh !!! trop contente !!!!<br /> Blague à part, il est trop beau ce cheval
J
Personnellement les colonnes grecques ne me déplaisent pas du tout et je ne changerais rien. Mais histoire de goûts ...<br /> <br /> Merci pour ta propo d'oeillets, sur mon blog, si j'avais su...<br /> Le cordonnier m'a dit que la doublure intercalée était trop épaisse et que ça ne marcherait pas et j'aurai déchiré le tissu. Jel'ai cru et je suis allée voir ailleurs .<br /> <br /> Bisous et merci pour tes visites régulières sur mon blog.<br /> Joelle
F
et bien bon courage pour les nuances !!
P
Il y a du travail ma foi ! une même tonalité de couleur ! en tout cas le résultat est somptueux !
Publicité