Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

livre

voilà quelques jours je parlais rangement et je suis tombée sur ce livre que m'a offert une de mes tantes le mois dernier.

il s'agit d'un recueil de grilles sur les fruits de NADINE  SEVIN

14 fruits sont à l'honneur . les classiques mais aussi dattes et noix !

4 pages de diagramme par fruit . avec   40 points de marge ! quand on tourne la page.!!!!!!!!

bien des auteurs pourraient prendre de la graine ....car c'est souvent la galère .

en tout cas de beaux modèles pour nappes !!!

cadre_mc_448   cadre_mc_449

cadre_mc_453  cadre_mc_454

fraises cerises et mures !!!! on en mangerait !!!! ( ou bien je les envoie en alsace pour des pots de confiture ... !!!! )

Publicité
Commentaires
V
je l'ai aussi c'est vrai qu'il est chouette mais je n'ai encore rien brodé de ce livre !
F
encore des choses qui donnent envie !!! lol !!!
L
super ce livre, j'ai le même à la maison.<br /> C'est fruits sont très réalistes.
V
bizarement je ne suis pas très fruits à broder mais cela ne m'empeche pas d'en avoir fait si je craque sur un modèle j'adore les fraises et les cerises ( en point de croix aussi hihi )
M
ces modèles sont splendides...
Publicité