Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

un cap franchi.........sur coussinets !!

et voilà !!! changement de situation .........
je vais commencer un emploi à plein temps !!!!

           la retraite

mais pour finir une carrière nous avons l'habitude
de se retrouver et de faire un resto.
j'avais préparé le dessert ............................................
.......................................heu.........celles qui me connaissent
savent que c'est impossible !!!!!!!!
je suis morte de rire !!! .....
en effet je manie mieux bois et perceuse  que casseroles et cuisinière .
alors dessert non calorique !!!
j'ai voulu offrir à chacune des personnes présentes un mini souvenir .
et telle la fourmi qui amasse pour l'hiver....
depuis un mois et demi je brode toutes ces  mini grilles trouvées par ci par là .
et en début de semaine petits rubans et machine à coudre....
et la magie opère !!!!!!!! des coussinets ..........!
b_254

b_255

b_256

b_257

b_258

b_259

b_260

b_261

et voilou!!!!!!!  certains ont été faits en plusieurs exemplaires
selon mon humeur du jour .
petit emballage papier crépon et cristal et
distribution d'une main innocente .(en effet je n'aurais pas pu choisir tel motif à telle personne!).
et là c'est sur !!!!!   j'ai fait plaisir  et j'étais trop contente ainsi que mon DH  qui chaque jour venait guigner les nouveautés !!!   (d'ailleurs merci à lui car la maison en a un peu souffert ..............!! ).

mais dans mon équipe plusieurs savent broder                ( contaminées???????????? non ! si peu!!!)
et voilà mon cadeau :

b_267

immense la carte!!!!!!!!!!!

b_268

et l'adorable  petite pince à linge tenait un chèque pour m'offrir ce dont je rêvais depuis un moment :

b_270

et trop fort!     ma collègue à coller une pub au pif ...alors que c'est justement cet appareil que je lorgne depuis quelques mois !

elle est pas belle la vie ???????????
ce fut pour moi une soirée émouvante et inoubliable !!!!!!!!!
et j'espère ne pas vous avoir lasser avec ce moment de vie !
je vous souhaite à toute un excellent  week end  ,qui , pour ma part va être un autre bon moment j'espère au salon de Culoz.


Publicité
Commentaires
N
je venais tout juste de déménager et toi tu entamais ta nouvelle carrière de retraitée ! alors c'est bien ? tu as plus de temps ou tu cours encore plus après lui ?<br /> BONNE RETRAITE !!
C
Que de chance !! Enfin du temps … que pour toi et te faire plaisir … Bonne nouvelle activité à temps plein ! Bizzz
C
c'est très gentil à toi d'avoir gâté tes collègues... Bonne retraite, profites-en bien et fais toi plaisir avec ce joli cadeau !<br /> bisous
S
Trop sympas ces petits coussinets, tu en as fait des heureux ! Tu as été gâtée toi aussi, je te souhaite une joyeuse retraite ! gros bisous
A
Ces coussinets sont magnifiques!! Bonnes retraites et pleins de petites croix!! Biz
Publicité