Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

bien au chaud !!!

dans un petit coin de creuse ....au froid.....
un bébé est arrivé beaucoup plus tôt que prévu
(sa maman ayant du avoir une césarienne en urgence )
alors pour passer de la couveuse à l'air libre ,
quoi de mieux qu'un superbe babynomade ,
justement aux couleurs des couchers de soleil creusois
B_246
non ce n'est pas mon petit neveu !!!
même s'il n'est guère plus gros !!!
B_247B_248

et comme petit Augustin fait des allers-retours pour voir sa maman ,

cet après midi j'ai racheté de la polaire pour lui en faire un deuxième .

j'espère avoir le temps de finir pour le confier à la poste lundi .

sinon côté broderie toujours des chuts

et également les jours de ma nappe qui se termine bientôt !

je vous souhaite à toutes un beau dimanche ensoleillé !!!!


Publicité
Commentaires
G
J'ai trouvé le paroles de vache très original...<br /> Où peut- on trouver la grille ?<br /> <br /> Merci d'avance
L
ce modèle est très bien conçu - bravo !<br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> LUCIE
M
je confirme : Augustin est bien au chaud et heureux dans son doudounomade !<br /> de la part d'une tata aussi frileuse, c'était bien normal de tout faire pour s'assurer que son neveu soit toujours au chaud !!!
C
c'est trop sympa cette babynomade !!! bravo
S
j'avais vu le tuto et ne l'ai jamais imprimé. Je trouve que c'est très beau et je pense très pratique.
Publicité