Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

une belle rencontre !!!!!

et oui !!!!!
elle vous l'a déjà racontée .......
car elle est beaucoup plus rapide et courageuse que moi
pour écrire sur le blog !!!! ........
ça doit être un résidu de vacances ( bien finies car reprise difficile ! et bienfaits d'une thalasso déjà envolés !!!! grrrrrrr ...)
donc après avoir été au bout du monde ......
euhhhhh la traversée de la France  !!!!!!
j'ai fait un rêve de petite fille  !!!????!!!!..................
passer une soirée avec une Fée   !!!!!!! si si !!!!!!!!!!
eh bien  ce fut   MAGIQUE   !!!!!!!!!
on a eu toutes deux l'impression de se connaître de longue date .
il est vrai que nous passons de longues heures de nuit à bavarder depuis plusieurs années  mais c'était notre première rencontre .
et cette Fée n'habite pas le ciel mais dans une maison avec une famille toute sympa qui en quelques heures nous a fait découvrir des tas de choses !!!!!

je lui avait brodé deux minuscules bricoles : des marques-pages ...

bleus !, vous l'aurez deviné !!!

j'avais commencé par celui ci :

b_077

grille trouvée sur le net .... mais je ne me souviens pas où !

quand je suis tombée sur celui là :

b_075

certaines comprendront pourquoi je n'ai pas pu résister !!!!

un électrogramme d'amitié !!!!

merci à Ludivine qui nous offre des petites grilles sympas !

et en attendant ce grand voyage j'avais hébergé cet animal avant de lui confier contre bons soins

b_072

vraiment il a une allure à faire piquer un fou rire !!

et pour le transport il était confortablement installé dans un panier en osier .

merci Pascale et ton DH  pour ce si gentil accueil et ses moments magiques  !!!!

et pour les impatientes de voir mes devoirs de vacances .....

et bien j'avais tout pris ..... sauf ma grille !!!!!!!!!

alors je me suis rabattue à commencer des petits carrés pour biscornus :

b_086

reste le montage .... mais je n'ai pas le temps de suite !

patience je passerai sur vos blogs .... mais je n'ai pas moins de 300 articles à voir !!!!

ça me parait titanesque ....surtout que je dois me coucher plus tôt !

malgré un bien mauvais temps qui arrive sur la région , je vous souhaite un très bon week end !!!!

ps : pour notre région un salon de broderie à Evian les 27 et 28 septembre avec de nombreux créateurs et pendant 15 jours l'exposition du club .


Publicité
Commentaires
V
bonsoir, je vais valider un article qui te concerne , à bientôt
A
Quelle belle rencontre|!!!!
V
juste une question , es tu inscrite à mon blog ? <br /> bonne soirée
S
Je trouve très beau ton marque page !!! Jolie couleur ! Et mimi tes carrés pour tes futurs biscornus ! J'aime bcp, mais moi, je suis fâchée avec les biscornus ! Lol ! Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
A
Ce mouton est hallucinant !
Publicité