Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

salon d'Evian

mais oui ce dimanche évènement dans notre région !!!!
et ceci gràce "aux doigts de fée du Léman " :
un club hyper dynamique  !!
une exposition de merveilles !!!! .
des murs entiers de superbes patchworks ;
des broderies merveilleuses ;
et le tout d'une présentation soignée et féérique !!28

28

28

immense ce panneau !!!! il faut une sacrée grande pièce .....

28

leur thème de l'année sur le cirque

28

28

28

vous avez vu cet aquarium ???????  je suis restée scotchée devant !!! un patch fort ingénieux !!!!

28

le dindon est hyper dodu en relief !!

bien sur je ne peux pas tout vous montrer !!!

donc l'évènement était le premier salon de créatrices !!!!

mais comme c'est agréable de pouvoir voir tout ce monde , s'approcher des stands , fouiller les boites de fiches , poser des questions .......!!!!

pas comme dans la foule des salons parisiens ........

une preuve de plus que l'on est bien dans nos montagnes !!!!!!!!

( euhhhhhhhhhh c'était au bord du lac par un soleil merveilleux  !!!)

j'ai ainsi pu faire la connaissance de deux personnes avec qui j'échangeais de temps en temps des mails

Babeth toute accueillante au salon de thé ( et de café !!!!! )

Babeth ce fut un moment tres sympathique et beaucoup trop court !!!

et Christelle et ses jolies créations qui avait un stand super bien présenté , et accompagnée de sa maman !

un vrai plaisir pour moi !!!!! et un régal pour mes yeux !

en résumé un moment intense !

28

avec sa magnifique petite barrière fétiche ( nostalgie de nos montagnes .....)

28

d'ailleurs Christelle a été frustrée .......elle n'a pas pu voir ce Mont Blanc si cher à son coeur !!!

le stand en face, tout aussi accueillante, Christine du chat qui dort  .

et j'ai découvert  un stand très montagne : celui de Jadys Malou

28
 

et ma plus grande chance c'est qu'elle a une boutique à 20 km de chez moi !!!!!!!

28

je sens que voilà un but de balade avant noël !!!!

et comment ne pas craquer :

28

pour mettre en valeur ses superbes réalisations, 

son mari lui fait des cadres à tomber à genoux !!!!

mais qu'elle ne vend pas !

et c'est qui ,  qui va demander gentiment à papa ????

bon heureusement que je n'écris pas tous les jours !!!! car voilà un article bien long !

mais j'espère que cette balade près du lac vous a plu !!

je souhaite à tous un joli mois d'octobre en espérant encore quelques journées ensoleillées .

et la prochaine fois je vous montrerai une création de Christelle dont je ne lui ai même pas parlée !!!

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite magnifique ce reportage sur le salon quels superbes patchworks ! de très belles photos <br /> Bises de Malélé
S
Bon dimanche à toi. Bisous, Sandrine.
S
Merci pour ces jolies photos !! Cela me fait tjs plaisir de voir Chrystelle en photo !!! Bisous, Sandrine.
Z
le patchwork bleu est magnifique !!!!<br /> j'aime beaucoup les créations de chrystel mais pourtant je n'ai encore rien broder d'elle !!!!
P
Wouahhh tu as du te régaler les yeux!<br /> bigbisouiodé!
Publicité