Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2008

mes jumelles

et voilà mes deux superbes oursonnes prêtes à être offertes !!
j'aime beaucoup mon système patch pour faire des encadrements .
mais d'habitude je choisis le tissu puis la couleur de l'ourson ....
mais là le fil m'a été offert par une sympathique mercière .
fil dégradé "vénus" un peu brique et je n'avais aucun tissu qui allait .....
pourtant j'ai des réserves !!! vous vous en doutez !!!!
mais à coté de mon stock celui de ptite soeur est un vrai magasin ....
alors j'ai puisé celui-çi ...ton que l'on retrouve beaucoup dans la chambre de Malone .
je me répète , mais c'est vraiment grace à Sof que je peux réaliser de telles merveilles !!!
c'est généreux de sa part de nous offrir de telles grilles !!!!

b_004

b_011

une petite différence tout de même .... juste pour m'amuser !!!!

et maintenant , après cette semaine neigeuse ,

je vais vous souhaiter un bon week-end en vous emmenant à Menton .

a_024

les dents de la mer !!!!

a_030

et voici l'Ecosse !

a_031

c'est très coloré !!!! ça fait " soleil " mais il était absent et

il faisait tout aussi froid que ce jour !!!!

excellent week end !!!!!

Publicité
Commentaires
V
très jolis , j'aime bien les prénoms
A
Un petit coucou en passant!!
M
Bonjour, <br /> <br /> Je ne veux pas vous harceler, c'est donc le dernier commentaire que je vous laisserai...<br /> <br /> J'aurai aimé connaître votre décision quant aux messages que je tente de vous envoyer depuis quelques semaines, au sujet d'Overblog et le Partenariat de Droits d'Auteur.<br /> <br /> Si vous souhaitez des informations, ou simplement me répondre, je reste à votre disposition ;)<br /> Cordialement, <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@jfg-networks.net
A
Le printemps revient ! Youpppppiiiiiii !
S
Merci pour tes gentils commentaires. Bonne journée. Bisous, Sandrine.
Publicité