Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

incorrigible !

j'ai déjà plusieurs choses de commencées .....mais .....
la tentation était trop forte  !!!!!!
et j'ai sorti ma fiche montagne , un morceau de lin blanc ,
un fil rouge bien sûr ! et hop !!!

b_002

on a déjà une petite idée ...non?
ça c'était hier ... et plus tard je découvre un message de Célia.
et hop de nouveau un petit morceau de ce lin Gander que j'aime tant
et un petit motif pour la rubrique " animaux de la ferme "

  b_001

je pense que cela fera déjà un joli motif pour bébé !!

et je suis heureuse d'apporter ma petite contribution à ce geste d'amitié .

je viens de changer d'ordi et j'ai un peu de mal ....

et surtout je n'avais pas tout sauvegarder , surtout les adresses e-mail ;

alors si quelqu'un ne reçoit plus la new-letter quelle me le dise dans commentaires ,

de même pour les autres qui la voudraient .merci de me lire !!!!

ça réchauffe le coeur .....car ici c'est la neige qui a organisé la journée !!!!!

mon ufo rouge et crème est terminé mais n'ayant pas sorti le fer ,

j'aurais trop honte de vous le montrer en l'état !!!!

très rigolo : mon ordi décide de corriger mes fautes d'orthographe !!!! ça ne l'avait jamais fait avant !!!!!

d'ailleurs je ne sais si le lien marche car j'ai recommencé 4 fois ....

alors si c'est non allez chercher Célia dans la rubrique mes balades .

je vous souhaite un agréable week-end prolongé .

et attention aux chocolats !!!!!

 ici les oeufs ne vont pas fondre !!!!!.

oupsssss pour réchauffer un petit coup d'oeil à  Menton

a_020

brrrrrrrrr pas le temps pour être dans cette belle décapotable de Cuba

(c'est une région du monde que j'ai vraiment adoré !!! et un accueil dans les familles des plus chaleureux !!! un tel séjour impossible maintenant .... dommage !!!)

et une petite dernière :

a_019


 


 


Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas eu cette news non plus...<br /> La newsletter ne veut plus de moi ???!!!<br /> Snifff!<br /> Bisous quand même !
C
bisous du matin , malheureusement avec le retour de la pluie ! bon lundi, christel<br /> <br /> nb: aujourd'hui http://annecymaville.over-blog.com/ a un an !!!
S
Hé oui ! Parfois, on ne peut pas résister à de nouvelles broderies ! Bisous, Sandrine.
A
Nous sommes bien toutes pareilles. Il suffit de voir une nouvelle broderie pour la commencer alors que nos en-cours remplissent nos corbeilles;
S
Mignonne la petite poule ! Moi pas de chocolats mais je me rattraperai l'annee prochaine hihihih bisous
Publicité