Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

et hop un ourson de plus !

je n'ai pas honte du tout ...mais ...comme je suis en retard !!!!!

enfin, mon petit neveu Thomas ne m'en voudra pas du tout !

sa maman adore le rouge ....

et tous fans de montagne et de neige.

j'avais repéré depuis longtemps cette  ourse  chez Sof.

bon ok je l'ai un peu modifiée....car le toutou ne me plaisait pas .

et du coup mon ensemble garde une taille raisonnable .

un joli tissu montagne me faisait de l'oeil ...

et hop après couture voilà mon cadeau :

a_370

et pour mémoire Augustin avait eu celui-çi il y a 8 ans :

augustin

ce modèle je l'ai fait trois fois dont un rose !!!

et Paul avait eu une couverture entièrement "maison"

avec un abécédaires d'animaux .

je m'étais éclatée avec tous ces sujets !!!

et il l'adore sa couverture !

mes_images0011a

ce dont vous ne vous doutez pas c'est que depuis ,

j'ai eu deux petites nièces (juin et octobre)

et je dois chercher un peu !!!!

euh ....j'ai déjà repéré une autre jolie oursonne !

merci Sof de me permettre ces cadeaux si appréciés .

et aller voir chez Evelyne ....elle est au début d'une collection !

Publicité
Commentaires
B
Ton petit ours pour Augustin, je l'ai également brodé plusieurs fois tellement il est mignon !
M
L'oursonne est adorable ! en plus je craque devant tous les ours, ça ne me passe pas.
S
J'adore l'oursonne que tu as brodée !!!! Ah la la !!! Trop mimi ! Bisous, Sandrine.
P
Ces modèles de soft sont vraiment sympas...
B
waouh c'est vraiment vraiment magnifique.
Publicité