Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

des coussinets

BIENVENUE :

une ancienne collègue rénove sa maison familliale en Corrèze .

et cet été elle avait craqué pour ce joli modèle d 'Echevette .

mais je suis toujours à la traine ....

mais il a enfin rejoint une énorme clé d'armoire ancienne .

dommage qu'elle n'ait pas d'apn ! il doit bien rendre sur le vieux bois.

alors je vous le montre avant son départ :

a_244

MARIAGE:

une autre de mes petites collègues n'avait jamais brodé

et souhaitait faire le coussin de mariage de sa petite soeur.

il fallait trouver simple pour un premier ouvrage ....

et j'ai aussitôt pensé à la très jolie carte  que m'avait envoyée Evelyne :

une création de Marianne Diemer sur

ces belles cartes pour le mecénat chirurgie cardiaque .

un petit calcul pour insérer les initiales des mariés ,

choisir les couleurs du mariage : vert et blanc .

comme elle aime bien coudre , elle a joliment placé une belle dentelle

qui transforme ce coussinet en un cadeau bien raffiné !

et voilà son premier ouvrage :

sylvie

elle a beaucoup aimé broder ; alors quel plaisir de lui avoir fait découvrir !

je vous souhaite une très bonne semaine !!!

avec sùrement pleins de petites croix pour préparer Noël ...

moi j'ai commencé quelques cartes de voeux dont il faut encore faire le montage sur carton .

Publicité
Commentaires
C
bonjour ils sont sublime tes coussins celui en vert est merveilleux chic et de tres bon gout bravo............cédé
C
bravo bravo ce coussin est de toute beaute j'adore.............claudette
P
J'apprécies particulièrement le Bienvenue!<br /> Beau travail pour un premier ouvrage!le coussin est vraiment réussi!
S
C'est beau tout ça !!!!! J'aime bcp le bienvenue ! Bisous, Sandrine.
A
superbe, les deux, j'aime beaucoup....j'aimerais faire le "bienvenue" pour des mais qui viennnent d'emménager mais je ne suis pas sure qu'ils apprécient la broderie, ça sera peut-être une mauvaise surprise pour eux lol
Publicité