Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

le retour

non mais les filles     !!!!!!   

  je ne peux pas vous laisser sans que vous fassiez des bêtises.....

des tags ........en voilà une idée  ?

je reviens avec 195 articles à lire

et je découvre que je suis citée quelques fois !!!!

je n'ai pourtant pas l'habitude de faire les questionnaires ou chaines diverses ...

mais je vais honorer la demande de Christelle , Christine 22 , Vavadesneiges , Corinne , FlorencePiketkol , sandrine

je me lance !

1  je suis une grosse dormeuse mais ne me couche pas avant 2 ou 3 h du mat ....je vous laisse deviner l'heure du réveil !!! en fait je suis une "lève tôt " de l'apres midi !!!

2  je suis petite et je ràle chaque fois que je dois prendre un marche pied .

3  j'ai été une passionnée de moto et j'en conduisais une grosse dont mes rhumatismes ont eu raison  ... snif

4  je suis aussi une adepte de la photo et j'avais mon labo . maintenant c'est un apn qui me suit partout .

5  j'adore les séries policières comme les experts et dr House.

6  je ne sais plus m'arrêter quand je suis dans un jeu électronique .

7   j'ai horreur de faire la cuisine .

voilà ma B.A. de faite et je vais essayer de reprendre mes broderies .

et en attendant quelques photos pleines de soleil ....et de belles couleurs

06 06

06 06

Publicité
Commentaires
S
Hé oui ! Personne n'y a échappé au tag !!! Jolies tes photos. Tu étais en vacances ? Bisous, Sandrine.
E
comme toi , je promène mon APN partout et suis démunie sans lui !!!!!<br /> et pour ce qui est de la cuisine , pas de souçi mon zhom s'en charge sauf pour la patisserie qu'il me délègue volontier <br /> merci de ta visite
S
Ben dis donc, je crois qu'on est nombreuses dans la blogosphère à ne pas aimer cuisiner. Pour moi, c'est l'enfer !<br /> Merci pour ces belle photos, j'en bave !!
A
Ici il fait à nouveau mauvais, ça fait du bien un peu de soleil en photo :-)<br /> j'avite les jeux vidéos parce que j'y passe des heures et plus rien n'avance, mais j'adorais ça....me restent les séries policières, je peux au moins broder en même temps ;-)
N
Merci pour tes réponses et supers jolies photos dis donc cela fait réver...à bientot-bisous
Publicité