Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

joie !!!

ce jour j'ai pu pouponner une charmante demoiselle !!!

car c'est la seule nièce qui a accouché dans la région .

je n'ai pas encore vu (sauf photos ) les quatres autres

pour lesquels j'ai commencé les oursons de chez swappons

et le sixième à venir est aussi en région parisienne........

alors cette petite là va souvent nous voir !!!!!

voici donc ce que j'ai porté à la maman de Malone :

un protège carnet de santé entièrement fait de mes petites mains

( avec machine à coudre tout de même !!! faut pas rêver !)

a_166

un chtit cadeau en attendant la broderie pour le mur de sa chambre

et ouf ! sa maman n'en avait pas encore !!! et a aimé .

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment beau ton protège carnet de santé ! Tu es douée ! Bravo à toi ! Et bienvenue à Malone ! Bisous, Sandrine.
N
cette petite Malone est né le jour de l'anniversaire de l'un de mes frères mais 33 ans plus tard ... bravo pour le carnet !!
M
Très joli et ces lapins sont tout à fait mignons !<br /> Michou
P
que c'est joli ! bravo ! belle réussite !
F
bravo il est très réussi ce carnet de santé !!!
Publicité