Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

gavée !!!!

oh là là comme c'est long ce remplissage vert !!!!

c'est sur le fameux sampler aux roses de DMC.

l'autre jour ma collègue me téléphone et me demande où j'en suis .

oups aux oubliettes !!!!

et avec son humour habituel

elle prend une voix toute douce :

" dans le tiroir des oubliettes , pourrais-tu mettre mon sampler au dessus de la pile "

j'ai bien ri,  mais elle ne sait toujours pas qu'il est commencé !!!

en fait je le fais quand je suis à jour avec ce que j'ai décidé !!!

a_074

donc ce soir c'etait rempotage !!!!

et demain apres un coup de fer je vous montrerai mon ourson terminé

je suis trop contente de moi !!!

aïe !!!! mes chevilles..... en plus c'est vrai : elles gonflent .

même pas drôle !

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!!!
S
C'est vraiment joli ! J'ai hâte de voir la suite ! Bisous, Sandrine.
A
c'est le printemps ici, on sort les caisses avec les arbres fleuris...comme à Versailles ;-)
P
En tout cas c'est tres tres jolie<br /> bises
A
Mais ça va être bôoooooooooooooooooooooooo!!!!
Publicité