Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

chalet !

non mais !!!!

vous ne croyez tout de même pas que je l'avais déjà fait !

ici le sol est gelé et il est hors de question de pouvoir en faire les fondations !

lol!!!! j'attends de la toile !

alors en attendant je vous en montre un autre ....

oui !!!! sous la neige !!!! vous ne suivez pas .......

je viens de vous dire que c'est gelé !!!!!

et en plus il n'a ni l'électricité ni le chauffage ....

mais si ça vous tente ,  apres une demi-heure de raquettes ,

vous pourrez admirer ce merveilleux coin:

neige_conta01

l'été nous en profitons un peu

et même les cousins ont dormi à 30 pour une fête !!!!

ça permet de se rechauffer ....

car même en juillet il ne fait pas tres chaud !!

c'était mon ptit cadeau pour ceux qui aime la neige !

et j'en ai beaucoup d'autres que si vous voulez je peux vous faire admirer.

Publicité
Commentaires
F
rhalalala, j'adore ce petit coin de paradis!
C
aaaahhhh C'est trop beau !!!!! Merci pour la photo , et dire que je n'irai pas cette année dans ta jolie région ,c'est vraiment dur pour moi !!!
N
Mon rêve !
B
J'aime les chalets lorsqu'ils sont chauffés et qu'il y a un télésiège à côté...<br /> <br /> Je te laisse le tien qui, s'il est très beau, me semble bien isolé !
E
très sympa ce chalet
Publicité