Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

j'ai le choix !!!!

et oui ! j'ai le choix d'habiter la maison que je veux ......

car j'ai un village entier !!!!!!

et ....un de chez moi comme je les aime :

sous la neige !!!!!

cette merveille je la dois à Pascale la fée

qui de sa baguette magique

a voulu quelques instants arrêter le temps !

du moins me faire agréablement passer à une année supplémentaire ...

cadremc_119

vous avez vu  ce superbe coussinet monté avec une grille de Maryse

et brodé "en nain-fil" !!!

( Nicole tu devrais faire breveter ton expression !!!! )

et comme Pascale aimerait habiter sous la neige .....

elle me propose d'y construire un grand chalet !!!!!

mais oui dans mon paquet surprise une fiche de "Lili Soleil".

creation de Brigitte Galaup qui le propose en 2 versions

cadremc_121

merci Pascale c'est trop gentil  !! et tu m'as zémue......

Publicité
Commentaires
C
C'était ton anniversaire ? Aïe, je savais pô : Bon anniversaire Chantal !!!! <br /> Tu as été gâtée, le coussinet est superbe
F
bon anniversaire !!!<br /> <br /> très jolis cadeaux !!! tu as été gâtée !!
V
je l'ai le Val d'Abondance et dans les deux versions<br /> je me tâtonne ... je le brode en monochrome ou en couleur ? quel dilemne, ils me plaisent autant l'un que l'autre<br /> <br /> et toi ?
V
oh je reviens juste et j'apprend que c'etait ton anniversaire je te souhaites alors un joyeux anniversaire que tu as été gatée par pascale mais tu le merites !! je te souhaites par la même occasion une belle année et tout mes voeux de bonheur pour toi et les tiens
C
Tout simplement magnifique ce petit coussinet !!!!
Publicité