Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xxxxx.          la montagne  de  Ptitecroix         .xxxxx       .
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

les points de mon amie

comme je vous l'ai dit , mon amie aime et fait un peu de point de croix .

et elle collectionne les coeurs , les coqs et les vaches .

et aussi les toutes petites maisons des divers coins du monde.

pour commencer ce superbe coq à l'abri dans sa paille :

cadremc_089

puis de jolis bonhommes de neige dans un superbe cadre gris argenté assez brillant .

je les adore !!!!

cadremc_091

et cette grille de coeurs qu'elle a elle même conçue pour tenir dans ce magnifique cadre en vieux bois .

ça rend vraiment super bien

cadremc_090

et tres joliment encadré elle a aussi dans sa cuisine le tableau aux confitures que j'ai également réalisé après qu' elle m'ait gentiment proposé la grille .vous pouvez le voir ds l'album " cadeaux "

Publicité
Commentaires
F
bravo, pour ce blog et félicitations pour cette création "coeur" qui est très belle !
F
je craque pour le coq !!!
V
oh j'adore le coq et le coeur avec ce superbe encadrement tout en bois je craque
P
tout est beau mais j'ai un coup de coeur pour les bonshommes de neige ...
B
ton amie fait de bien belles choses...félicite-là pour sa création coeur...j'aime énormément ce genre de cadre...
Publicité